District Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

District Hell

Quand dominer est source de survie...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kara's Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kara Copeland

Kara Copeland


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 336
Munitions : 333
Age : 31
Localisation : Cherche tu me trouveras peut-être =P

Kara's Présentation Empty
MessageSujet: Kara's Présentation   Kara's Présentation Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:43

    Kara's Présentation 09
      ..... KARA COPELAND.
      }*Feat Anne Hathaway
      .....




      *Âge» 25 ans
      *Date & lieu de naissance» 25 Août 1985 à New York
      *Groupe» Enquêteur




Description Physique

Me décrire physiquement n'est pas une chose que je fais souvent mais puisqu'il le faut. Je suis plutôt moyenne avec une taille fine et de longue jambe. Apparemment j'aurais un corps plutôt agréable, je ne compte pas m'auto juger sur ce point. Pour le reste je me trouve plutôt bien proportionné. J'ai les cheveux châtains foncés long que je raidis où laisse au naturel c'est à dire avec des boucles. J'ai les yeux marrons et de long cil. J'adore mes yeux parce qu'il ne sont ni trop petit ni trop grand. J'ai de très légère pommette et un teint plutôt beige. Je me maquille généralement les yeux avec du noir, mais que très légèrement, pour faire ressortir le marrons de ces derniers. Ensuite je me met un peu de blush sur les joues et du rouge à lèvre plutôt vif. Côté vestimentaire je ne fais pas dans le mauvais goût, je met un point d'honneur à toujours être sexy, jolie et classe à la foi mais sans toucher ) la vulgarité.

Particularité

En dehors des trous aux oreilles et d'un petit tatouage tribal dans le bas du dos je n'ai aucun signe particulier.

Caractère

hum alors pour mon caractère, où la là ... Bon commençons par le fait que je suis ... comment dire ... Une Folle, bon pas une folle furieuse bien sûr juste quelqu'un qui aime croquer la vie à pleine dent. Je suis, à ce qu'il parait, très marrante, je peux faire rire quelqu'un dans les pires moments, du moins je sait remonter le moral. J'ai un assez gros défaut plutôt gênant, qui est que je suis très maniaque, j'aime que tout soit à sa place. Je suis quelqu'un de rusé et d'intelligente. Je suis capable d'utiliser beaucoup de subterfuge, que ce soit pour obtenir ou pour savoir quelque chose. Je sais ce que je veux et j'aime quand rien ne me résiste bien que du côté cœur j'ai du mal à trouver quelqu'un avec qui j'ai une histoire qui dure. En dehors de mon premier amour mes histoires d'amour on très peu duré. Puis je sais aussi que dans un sens la mort de ma maman m'a beaucoup perturbé.

Histoire

*Alors que mon père était entrain de manger avec moi dans la cuisine la sonnette retentit. Alors il se leva et alla ouvrir la porte d'entrée en traversant le couloir puis le hall. De la cuisine on pouvait entendre à peine ce qu'ils se disaient dans l'entrée mais j'entendis mon père hurler : "- NON" d'un cri si perçant et arrachant que je couru vers le hall. Du haut de mes 8 ans je ne pensais pas que j'entendrais ça si vite, même d'entendre ça tout cour. Quand j'atteignis le hall mon père était tombé à genoux et il pleurait. Sous le porche deux hommes se dressaient en regardant mon père avec tristesse. Je m'accroupis à côté de lui et essaya de la regardais dans les yeux. Mais il évitait mon regard. Je fixa alors les deux hommes grands, qui me firent penser à des chefs d'entreprise aux premiers abords mais il s'avéra qu'ils étaient en réalité des enquêteurs du FBI. Mon père, après avoir réussi à cesser de pleurer, me prit par le bras et m'attira vers lui. Il me regarda droit dans les yeux et dit : "- Ma chérie... Ces... Ces messieurs sont venus m'annoncer... Q... ue ta maman est morte...". Je le regarda et regarda les hommes successivement pour chercher un regard qui me dirait que ce que j'entendais étais faux, mais aucun regard ne montrer le contraire.*

-BIP BIP BIP Je sursauta et me redressa en regardant le réveil qui indiquait 5 heures du matin. *Mon avion décolle dans 3 heures, je dois y être deux heures avant... ça devrait marcher.* Je me leva du lit et partit me préparer. *Eh oui cela fait 12 ans que je fais ce cauchemar. Et cela fait 12 ans que mon père ne sort quasiment plus de chez lui sauf pour aller faire des courses. Depuis que je suis né à New York je ne suis jamais partis, mais mon père est français et ma mère était américaine. Il l'a suivit et ils m'ont eu. Nous avions prévu de partir quelques temps en France, mais rien n'a pu ce faire... Après mes études à Columbia, toujours à New York, je passa des tests d'aptitudes afin d'intégrer le FBI. Ce que je réussi, de plus sachant que j'avais des dispositions pour plusieurs langues étrangérent ils ne reflechirent pas longtemps. Lorsqu'ils ressurent un appel venant de Paris pour une affaire qu'il n'arrivait pas à résoudre ils m'envoyérent. C'est aujourd'hui le grand départ et je suis fin prête. Je n'ai qu'avec moi un petit sac de voyage et mon sac à main le reste à déjà était envoyé à Paris dans mon nouveau appartement.* Je sortis de ma chambre et partis voir mon père afin de lui dire aurevoir.

" - Papa ? Je viens te dire au revoir. Il faut que j'y aille.
- Bien... Je ne vais pas te retenir mais appelle moi le plus souvent possible s'il te plait.
- Je te le promet Papa. Je t'aime du plus profond de mon coeur. A bientôt.
- Je t'aime ma fille.".


Mon père se rassit sur son fauteuil et je quitta l'appartement de mon enfance et partis pour Paris.


Dernière édition par Kara Copeland le Mar 2 Mar - 20:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercucio Cavaletti
Affranchi
Mercucio Cavaletti


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 134
Munitions : 135

Kara's Présentation Empty
MessageSujet: Re: Kara's Présentation   Kara's Présentation Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:39

Bienvenue parmi nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Van C.Bower
Admin
Van C.Bower


Date d'inscription : 15/02/2010
Messages : 208
Munitions : 208

Kara's Présentation Empty
MessageSujet: Re: Kara's Présentation   Kara's Présentation Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:46

*viens de se faire doubler par un gamin* Kara's Présentation Icon_tongue

Welcome =D Super Choix d'actrice Kara's Présentation Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Ryska Voskylevitch
PAKHAN - Parrain Russe
Ryska Voskylevitch


Date d'inscription : 15/02/2010
Messages : 391
Munitions : 403
Age : 36
Localisation : Paris - FRANCE

Kara's Présentation Empty
MessageSujet: Re: Kara's Présentation   Kara's Présentation Icon_minitimeLun 1 Mar - 10:30

Je crois que tu vas devoir t'y habituer Van héhé
Bienvenue parmi nous ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Kara Copeland

Kara Copeland


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 336
Munitions : 333
Age : 31
Localisation : Cherche tu me trouveras peut-être =P

Kara's Présentation Empty
MessageSujet: Re: Kara's Présentation   Kara's Présentation Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:16

Merci Beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Kara Copeland

Kara Copeland


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 336
Munitions : 333
Age : 31
Localisation : Cherche tu me trouveras peut-être =P

Kara's Présentation Empty
MessageSujet: Re: Kara's Présentation   Kara's Présentation Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:01

Je penses que j'ai finis ^^
Désolé pour le double post
Revenir en haut Aller en bas
Ryska Voskylevitch
PAKHAN - Parrain Russe
Ryska Voskylevitch


Date d'inscription : 15/02/2010
Messages : 391
Munitions : 403
Age : 36
Localisation : Paris - FRANCE

Kara's Présentation Empty
MessageSujet: Re: Kara's Présentation   Kara's Présentation Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:19

Pas de soucis ! Je te valide !
Bon jeu parmi nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Van C.Bower
Admin
Van C.Bower


Date d'inscription : 15/02/2010
Messages : 208
Munitions : 208

Kara's Présentation Empty
MessageSujet: Re: Kara's Présentation   Kara's Présentation Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:20

Une dernière petite question *boulet*

Comment est tu arrivée sur le fow ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kara Copeland

Kara Copeland


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 336
Munitions : 333
Age : 31
Localisation : Cherche tu me trouveras peut-être =P

Kara's Présentation Empty
MessageSujet: Re: Kara's Présentation   Kara's Présentation Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:25

Merci =D

Euh je me rappelle plus xD *Mémoire de poisson rouge -_-' * Je crois que c'est sur un autre fo' ou bien sur un classement xD désolé je me rappelle plus *Se met la tête dans le sable*
Revenir en haut Aller en bas
Ryska Voskylevitch
PAKHAN - Parrain Russe
Ryska Voskylevitch


Date d'inscription : 15/02/2010
Messages : 391
Munitions : 403
Age : 36
Localisation : Paris - FRANCE

Kara's Présentation Empty
MessageSujet: Re: Kara's Présentation   Kara's Présentation Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:27

Naoooon va pas te faire du mal !!!! XD
Je t'ai validée et ton avatar est réservé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kara Copeland

Kara Copeland


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 336
Munitions : 333
Age : 31
Localisation : Cherche tu me trouveras peut-être =P

Kara's Présentation Empty
MessageSujet: Re: Kara's Présentation   Kara's Présentation Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:40

D'accord merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kara's Présentation Empty
MessageSujet: Re: Kara's Présentation   Kara's Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara's Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District Hell :: Administration :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: