District Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

District Hell

Quand dominer est source de survie...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mercucio Cavaletti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mercucio Cavaletti
Affranchi
Mercucio Cavaletti


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 134
Munitions : 135

Mercucio Cavaletti Empty
MessageSujet: Mercucio Cavaletti   Mercucio Cavaletti Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:05


    Mercucio Cavaletti Mc10




      Nom : CAVALETTI
      Prénom : Mercutio
      Né à : Paris
      Né le : 6 Juillet 1990
      Âge : 20 ans
      Poste : Cosa Nostra
      Emploi : Serveur au Little Italy
      Lieux de Résidence : FRANCE - Paris 19è




Description physique :
Mercucio Cavaletti est ce que l'on peut appeler un beau garçon. Ses traits fins et ses yeux clairs font tout son charme, et son sourire en fait craquer plus d'une. Conscient des avantages que la nature lui a offert, il n'en abuse pas pour autant. Haut de 1 mètre 83, il a la musculature solide. On peut voir que parfois ses mains sont abîmées uniquement parce que c'est un travailleur.



Caractères :
Confiant, drôle et gentil, Mercucio est une personne agréable de compagnie. Habitué à sourire à cause de son travail dans le restaurant de son père, il met facilement les gens en confiance. Malgré son charme et son charisme, il respire la simplicité; ce qui lui permet de se faire aisément accepter dans un cercle fermé. Mercucio n'en reste pas moins un faux calme. La violence n'est pas son fort mais il ne faut surtout pas toucher à sa famille, ou sinon, il ne répond plus de rien. Manipulateur en cas de besoin, Mercucio préfère être le plus honnête que sa vie de fils de mafieux le lui permet. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'est pas particulièrement ambitieux. Il fait les choses bien parce qu'il le peut, se donne du mal pour rendre son père fier de lui, mais ne recherche pas la gloire ni la fortune. Mercucio ne rêve que d'une vie simple et surtout de pouvoir un jour permettre à ses parents de retourner vivre en Italie.


Particularité :

  • Dégage beaucoup de charme et de charisme qui font qu'il est accepté et apprécié partout où il va
  • Tireur moyen car n'aime pas spécialement les armes
  • Parles courament français, italien et pratique l'anglais



Histoire :
Né dans le quartier Latin de Paris connu sous le nom de La Villette, Merucio a grandit au coeur de ses origines. Son père Angelo et sa mère Isabella ont tout fait pour reformer l'Italie dans leur foyer, c'est d'ailleurs pourquoi Mercucio parle aussi bien le français que l'italien. Son enfance fut paisible et plutôt joyeuse. Mercucio n'a jamais manqué de rien et encore moins d'amour. Isabella, sa mère, l'a toujours choyé et aimé chaque jour un peu plus. Angelo, son père, était très travailleur et passait peu de temps avec son fils jusqu'à ce que ce dernier soit en âge de venir l'aider dans son restaurant le Little Italy. Tous les étés, le petit Merucio les passait en Italie, où il retrouvait ses cousins, ses oncles et ses tantes ainsi que ses grands parents. C'est de là que lui viennent ses principes de la famille que l'on se doit de protéger et de choyer.
Dans son quartier de la Vilette, Mercucio alla à l'école primaire, au collège et au lycée où il obtient son bac Economique avec une mention Bien. De quoi rendre heureux et fiers ses parents. Ses professeurs le trouvaient gentil, intéressé et cultivé. Etrangement, il était presque impossible pour chaque enseignant de résister à son charme et son charisme qui lui ouvrit tant de portes. Son diplôme en poche, Mercucio ne rêvait que de continuer à travailler avec son père dans le restaurant familiale et de tout mettre en oeuvre pour le faire fructifier.
Depuis tout petit, Mercucio savait que son père faisait des choses dont il n'avait pas le droit de parler. Dans son jeune âge, il était incapable de comprendre quoi et ne voyait même pas ce qui dans l'attitude de son père pouvait être valable de prison. Cependant, en grandissant, Mercucio fut forcé d'admettre que son model de père et son restaurant qui était toute sa fierté servait aussi, en dehors de fournir aux clients des pizzas et pastas dignes des Dieux, comme plate forme pour du blanchiment d'argent. Fausses factures, argent sale, tout y passait. Les premiers temps, Mercucio ne s'en occupait pas et préférait faire comme s'il ne savait rien. Mais Angelo, son père, lui confiait de plus en plus de tâches qui n'étaient pas purement légales. Pas vraiment enchanté, Mercucio s'éxécuta sans jamais exprimer son oppinion. Avec le temps, il passa de la fausse facture à déclarer, du sac au contenu inconnu à aller chercher, jusqu'à l'arme à garder sur lui certains soirs, quand des membres du gangs qu'il considérait comme ses oncles et des hommes qu'il ne connaissait pas se trouvaient dans le restaurant à une table. Malgré lui, Mercucio fut embarqué dans la mafia par son père. Avec un pincement au coeur, il réalisa qu'il n'avait jamais eu vraiment le choix, que c'était sa destinée.
C'est surtout après son bac qu'il commença à prendre pleinement conscience des choses. Les membres de la mafia faisaient partie intégrante de son passé, de son album de famille. Certains étaient morts, d'autres avaient disparus mais une bonne partie était encore là. Angelo était ce que l'on appel un membre tranquille. Il ne faisait pas partie des oppérations dangereuses, aidait à sa façon avec son commerce et avait une place dans la hiérarchie agréable. Des hommes étaient sous ses ordres tandis qu'il était sous ceux d'autres plus puissants et ambitieux.
Les fois où il avait rencontré le Parrain se comptaient sur les doigts de la main. Cavalere était un homme qui lui avait toujours fait peur en quelques sortes. Pourtant, jamais il n'avait été méchant avec le petit Mercucio, mais le garçon avait toujours senti cette crainte qu'il inspirait à ses parents et ses oncles en général. Par instinct, il avait comprit très jeune que Oncle Cavalere n'était pas de ceux que l'on pouvait embêter. La dernière fois que Mercucio a rencontré le Parrain était lors de sa dixième année. Le jeune homme s'en souvient encore comme si c'était hier car ce soir là, l'homme qui lui faisait très peur avait dit à son père qu'il ferait un exélent "homme de main" et qu'il devait s'assurer que son éducation serait complète. Ce soir là, Mercucio ne comprit pas que le Parrain lui même avait demandé à son père de faire l'un des leurs car il avait senti en lui le potentiel. Aujourd'hui encore, Mercucio repense à ce jour avec un sourire teinté de tristesse : depuis ses dix ans, son avenir était tracé. Et pourtant, comment ne pas être flâté ? Après tout, s'il devenait influant dans la mafia, son père serait fier de lui et il pourrait avoir assez d'argent pour les faire vivre confortablement en Italie. Cette idée de rejoindre la mafia devint chaque jour plus tentante mais restait toujours aussi effrayante.
C'était surtout l'histoire de Donovan qui lui faisait peur. Quand il était petit, le jeune garçon aimait bien celui qui était le fils du Parrain, celui qu'on appelait le "prochain". Mercucio était trop jeune à l'époque pour comprendre le poids qui reposait sur les épaules de celui qu'il admirait. Ce fut un véritable choc pour lui de découvrir qu'il avait assassiné son père. Le jeune homme ne put s'empêcher de croire au fond de lui que c'était impossible, que Donovan qui était son model ne pouvait pas avoir tué son père, et pourtant... Au sein de la famille, son nom était proscrit, toutes les photos de lui avaient été brûlées. Seul son souvenir persistait...
Aujourd'hui, Mercucio travaille encore dans le restaurant de son père comme serveur et fait quelques petites interventions pour la mafia. Mais à chaque fois qu'il en réussit une, son importance augmente.



Célébrité sur l'avatar : Zac Efron


Dernière édition par Mercucio Cavaletti le Lun 1 Mar - 21:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Van C.Bower
Admin
Van C.Bower


Date d'inscription : 15/02/2010
Messages : 208
Munitions : 208

Mercucio Cavaletti Empty
MessageSujet: Re: Mercucio Cavaletti   Mercucio Cavaletti Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:14

Je pense pouvoir te validé #Sbaff#

Bon ok j'ai rien dit ... mais merci de ne pas me croire coupable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mercucio Cavaletti
Affranchi
Mercucio Cavaletti


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 134
Munitions : 135

Mercucio Cavaletti Empty
MessageSujet: Re: Mercucio Cavaletti   Mercucio Cavaletti Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:16

MDR xD
Derien, je pense qu'on pourrait se rencontrer dans le présent, surtout que je ne suis pas capable de te reconnaitre, il n'y a plus de photo rien... Comme tu veux XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercucio Cavaletti Empty
MessageSujet: Re: Mercucio Cavaletti   Mercucio Cavaletti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercucio Cavaletti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp de Mercucio
» Liens de Mercucio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District Hell :: Administration :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: