District Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

District Hell

Quand dominer est source de survie...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Van C.Bower

Aller en bas 
AuteurMessage
Van C.Bower
Admin
Van C.Bower


Date d'inscription : 15/02/2010
Messages : 208
Munitions : 208

Van C.Bower Empty
MessageSujet: Van C.Bower   Van C.Bower Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:19




    I- Identity Card

    Nom : C. Bower , anciennement Cavalere
    Prénom : Van anciennement Donovan

    Age : 29
    Poste:Enquêteur


    II- Tell me more

    Caractère :
    S’il a été d’un caractère vraiment nerveux et brutal lorsqu’il était jeune … il s’est un peu calmé, mais pas de grand-chose aussi ne faut t’il pas trop l’énerver, car il a autant la gâchette que le poing facile. Plutôt impatient, il ne supporte pas d’attendre, et s’énerve facilement dans ce genre de cas. De la même manière, il ne supporte pas qu’on lui donne des ordres, et préfère toujours agir à sa façon.
    CE qu’il considère comme sa seule faiblesse ? Les femmes. Macho dans l’âme, il aime être entouré, et ne se gène pas pour disparaitre ensuite. S’attacher ? Jamais. Seulement le terme faiblesse, désigne ici, qu’il est bien trop naïf avec les femmes et imagine mal ce qu’elles peuvent et faire contre lui. Il a justement tendance à les sous estimé un peu facilement. Charmeur, il se débrouille toujours pour être là ou il faut, et séduit comme un acteur. Pourquoi acteur ? Parce qu’il n’est jamais lui-même, et se garde bien de montrer ses propres émotions, il a plutôt tendance à montrer ce qu’on voudrait voir. mais de la même manière pour se rendre intéressant certaines choses importantes lui échappe parfois.
    Il a tendance à tous analyser, et ce fait est assez suspicieux, et donne beaucoup d’importance au détail. Seulement même ainsi, il frappe avant de comprendre, enfin cela dépend quand même ses situations. Impulsif et susceptible, Van supporte mal qu’on le critique, et en général ne manque pas de la faire savoir. Si il est très dur d’accéder à sa confiance, il est difficile de la perdre, Van est d’ailleurs assez naïf avec ceux a qui il la accordait.
    Egoïste , il a plutôt tendance à penser a lui en premier et au autre ensuite … Solitaire , il préfère agir seul , mais préfère tout de même le faire a travers des organisations , ce qui est assez contradictoire , un peu comme Van , qui agit rarement de la même manière. Sans être Lunatique, il peu surprendre par ses changements d’humeur.
    Dynamique, il ne supporte pas l’inactivité, et se débrouille toujours pour trouver de l’action. Quitte à la crée s’il le faut. L’ennui ? Très peu pour lui. D’une tendance à être classe en tous occasion, il aime ajouter des commentaires dès qu’il peut, question de se faire remarquer ou pour descendre quelqu’un d’autre.


    Physique :
    Avec son mètre 78 , il est d’une taille moyenne , et son allure un peu désinvolte , il avait tendance a se faire remarquer trés facilement, mais maintenant qu'il s'est calmer on le remarque plus pour son charisme que pour son extravagance. Il change de temps en temps de couleur de cheveux , mais il garde le plus souvent sa teinte naturel , un brun assez clair , une barbe et une moustache légère complete le tout.Lorsqu'il était plus jeune il avait des cheveux mi-longs . Vu sa tendance à bouger quoi qu’il arrive , Van à une stature plutôt athlétique , sans ressembler à un bodybuilder , il à une musculature plutôt affirmé. Ses yeux , d’un bleu profond , avec un tendance à les laisser dans le vagues. Et ce qui fait rare , mais aussi ce qui le rend le plus séduisant c’est sans doute son sourire , plutot rare d'ailleurs. Toujours tiré à 4 epingles , il a toujours une allure classe et sur de lui . On peut difficilement passer dans une pièce sans le remarquer ...

    Célébrité sur l'avatar :Peter Facinelli



Dernière édition par Van C.Bower le Sam 20 Fév - 1:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Van C.Bower
Admin
Van C.Bower


Date d'inscription : 15/02/2010
Messages : 208
Munitions : 208

Van C.Bower Empty
MessageSujet: Re: Van C.Bower   Van C.Bower Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:31

    Moitié américain, moitié italien, il ne fut accepter dans le clan qu’au bout d’un long moment, et seulement grâce a ses efforts. Fils du Parrain Cavalere, et d’une américaine, qu’il ne connut pas vraiment, le petit italien grandit dans un milieu assez favorable. Pendant toute son enfance on lui mit dans la tête qu’il deviendra le prochain parrain, que ce serait son destin. Si d’un coté cela lui plaisait bien, il avait aussi envie de visiter le monde, envie de plus de liberté…

    Il prit rapidement le pli, et après de nombreux efforts finissent par être véritablement vu comme le successeur à l’âge de 16 ans. Mais voulant quand même garder un lien avec la mère qu’il ‘n’avait jamais connu, il apprit l’anglais en parallèle. En grandissant il apprit ce qu’était une vrai famille, et le sens de l’honneur.

    Seulement il ne savait pas que dans l’ombre, son oncle, prévoyait de prendre sa place. Si son père était un dangereux parrain il n’en restait pas lui aussi, une personne assez naïve avec ses proches, surtout avec la famille. Aussi personne ne se doutait de rien.

    Pendant que son oncle mettait en place tous ses plan, Donovan lui ne se gênait pas pour faire els 400 coups, profitant de son statut pour faire tous et surtout n’importe quoi … allant même jusqu’à rendre visite a ses « amis » les Yakusas. Peu après son 18 e anniversaire, il se donna un nouveau défi, séduire la fille du chef des yakusas, cela paraissait tellement impossible que ça rendait ça vraiment intéressant…
    Et lorsqu’il se donne un but, il va toujours au bout, aussi la jeune femme ne put résister longtemps … seulement pendant qu’il savourait sa victoire, son oncle avait mis sa vengeance en marche.

    -----------------------

    Donovan se dirigea directement vers le bureau de son père, d’un air détendu, il avait passé une soirée plus que bonne, et imaginais déjà la tête du chef des yakusas s’il apprenait tout. Etouffant un rire, il rentra dans le bureau. De l’entrée, il ne voyait que le dos du fauteuil, ce n’était jamais bon signe quand son père l’accueillait ainsi … avait t’il eu vent des ces projets ?
    Mais le silence qui régnait dans la pièce rendait l’atmosphère pesante, son père lui en voulait donc tant que ça pour ne rien dire ? Inquiet Donovan se dirigea vers le fauteuil, il ne supporté par le silence.
    Il supporta encore moins ce qu’il découvrit, ce n’était plus son père, non ce n’était qu’un corps sans vie, avec un large trou au milieu du front. L’expression sur son visage le choqua aussi, il ne voyait là que de la surprise, de l’incompréhension, et de la peur … Son père avoir peur ? Voila quelques choses qu’il n’aurait jamais imaginé, qu’il aurait préféré ne jamais voir.
    Seulement il n’était qu’au début de ses peines, car au moment ou il reprit ses esprits la porte s’ouvrit sur son oncle, qui après un large sourire sadique, mais était ce seulement une illusion, car en quelques seconde c’était un visage décomposé qu’il avait en face de lui.


    « Comment as-tu pu « commença son oncle

    Quoi ? Mais il n’avait rien fait, il n’aurait jamais put le tuer … l’alerte fut donner … avant de comprendre ce qu’il s’était passé Donovan s’était sauvé, c’était sa seul chance de rester en vie, personne ne le croirais … Avait t’il bien vu se sourire sur le visage, son oncle était t’il responsable ? Tant de question auquel il faudrait des réponses.


    -----------------------


    Après ce tragique événement, il réussit à s’enfuir …et ou, a apart l’Italie, pouvait t’il se rendre ? Les Etats-Unis bien entendu. Grace a ses contacts et ses informations sur els autres gangs, Donovan réussit à se faire une place là bas .Rapidement pour assurer sa survit il changea de nom, ne devenant plus que Van C.Bower, citoyen américain.

    A 19 ans il a réussi à se construire une seconde vie, et est entré au FBI. Aujourd’hui, dix ans plus tard il est de retour en Europe. Envoyé pour en savoir plus sur ses différents gangs qui font la loi à Paris et il est déterminé à retrouver sa place.
Revenir en haut Aller en bas
 
Van C.Bower
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District Hell :: Administration :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: