District Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

District Hell

Quand dominer est source de survie...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ryska Voskylevitch

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryska Voskylevitch
PAKHAN - Parrain Russe
Ryska Voskylevitch


Date d'inscription : 15/02/2010
Messages : 391
Munitions : 403
Age : 36
Localisation : Paris - FRANCE

Ryska Voskylevitch Empty
MessageSujet: Ryska Voskylevitch   Ryska Voskylevitch Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:00

Ryska Voskylevitch Sans_t12



Nom : VOSKYLEVITCH
Prénom : Ryska
Né le : 01.01. 1988
Né à : Moscou - RUSSIE
Age : 22 ans
Poste : Chef officieuse de la Mafia Russe
Lieu de Résidence : Paris - FRANCE



Description Physique:
Mesure 1 mètre 72 et est très mince. Ryska a le corps d'un mannequin et le sait. D'ailleurs elle joue de son physique avantageux. La jeune femme a hérité ses cheveux blonds et sa peau blanche de sa mère. Ses yeux peuvent aller du bleu au vert.


Caractère:
Ryska est une femme solitaire qui n'a pas d'amis et en réalité, personne ne recherche ce statut auprès d'elle. Sa beauté et son charisme font d'elle une femme impressionnante. Elle n'est pas de nature bavarde mais ne mâche pas ses mots. Les gens ne savent d'elle que ce qu'elle leur permet de savoir, c'est pourquoi elle est plutôt redoutée dans la mafia Russe car personne ne sait vraiment quelle est sa position.
Son attitude peut se résumer par le mot : provocatrice. Elle ne pert pas de temps avec des notions aussi futiles que la pudeur ou l'élégance. Elle se considère au dessus de celà. C'est une femme qui aime aussi le luxe car y étant très habituée. Elle n'a de principes que ceux qui l'arrangent et n'en fait qu'à sa tête. Elle est têtue, posée et manipulatrice. Ce qui fait qu'en général, elle obtient toujours ce qu'elle désire avec faciltié. La voir sourire n'est jamais très bon signe.


Particularités:

  • Se balade toujours armée
  • Fume


Histoire:
Ryska Voskylevitch est née en Russie quelques minutes après l'heure du nouvel an dans un hospital de Moscou. Sa mère vécu assez longtemps pour entendre le personnel médical dire de son bébé qu'il était très beau. Quelques heures plus tard, la femme était morte.
Le bébé fut confié aux soins de son père, Higor Voskylevitch. Cet homme était mauvais par nature. Il était arrogant et avare. Ryska fut élévée par sa grand-mère qui tenta de la rendre aussi heureuse que la méchanceté de son père et la pauvreté de la famille le lui permit. Arrivée à ses 12 ans, le corps de Ryska commença à s'esquisser. Higor vit alors une occasion de gagner de l'argent rapidement et simplement.
Voilà comment agée de 12 ans, la jeune fille se retrouva sur le trotoire. Ryska toléra pendant des années ce statut de prostituée que son père lui avait imposé bien que sa grand-mère soit contre. Etant une faible femme, elle ne s'opposa pas plus que ça. C'est pendant ces années que la jeune fille cultiva sa haine envers les hommes et leur besoin de la possédé, se jurant de se venger un jour.
Ce fut pendant sa quinzième année qu'elle rencontra Leonidov. Ce soir là, l'homme gara sa limousine et la fit monter dedans. Ryska se souviendra toujours de cette nuit car unique. Leonidov ne la toucha pas, au contraire. Il lui posa des questions sur sa vie, la fit parler. Pour la première fois, Ryska rencontra quelqu'un qui s'intéressait à autre chose qu'à son corps. L'homme revint la voir deux autres fois et à la troisième, elle quitta Moscou avec lui, direction Paris.
Bien que son histoire semble dramatique, à partir du moment où Leonidov est entré dans sa vie, Ryska vécu comme une princesse. L'homme devint officiellement son père et lui offrit une vie de rêve. Elle étudia dans le plus grand lycée de Paris en compagnie de riches héritiés. La jeune femme n'eu rien d'autres à faire que de vivre heureuse. Elle faisait les boutiques, sortait, s'amusait. Ryska savait très bien que les activités de son "père" étaient illégales, d'ailleurs il ne lui avait jamais caché. Son éducation fut pour cela particulière car en plus de ses études, Ryska apprit le tire et à se battre. Ce fut que très longtemps après que Leonidov lui avoua pourquoi il tenait tant à ce qu'elle soit ainsi préparée.
Ryska était destinée pour prendre la tête de son gang au cas où son "père" venait à mourir. A partir de ses 18 ans, il commença à la convier aux réunions et lui trasmit son savoir et ses doutes. Ryska devint ses yeux et ses oreilles et l'aida dans certaines de ses affaires. Avec un plaisir étrange, la jeune femme remarqua qu'elle aimait être au coeur de l'action, manipuler, se battre et mentir.
Deux ans plus tard, Leonidov fut tué dans une ambuscade. Ryska fut premièrement dévastée par la perte de son père mais fut vite ramenée à la réalité. Sur ses petites épaules reposait tout le poids des responsabilités que représentait le gang le plus puissant de Paris. Personne à part elle ne fut autorisé à lire le testament. Evidement, elle hérita de toute sa fortune mais aussi des dangers que représentaient sa vie de chef. Ryska décida alors de convoquer le bras droit de Leonidov et d'en faire officiellement le nouveau chef des Bratvas. Il recevrait ses instructions directement d'elle et de personne d'autre. Après avoir juré qu'il garderait le secret sous peine de mort, il annonça au reste du gang son nouveau statut.
Ryska sentait que les hommes n'étaient pas encore prêts à être contrôlés par une femme surtout aussi jeune. Elle décida donc d'agir dans l'ombre et en sécurité de tous soupçons, se contentant simplement d'être là au bon moment et au bon endroit.


Célébrité sur l'avatar: Kate Moss
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryska Voskylevitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryska's Rp
» Ryska's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District Hell :: Administration :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: